1000/1000 : c’est mon score au certificat Voltaire, dont j’ai passé l’épreuve le mercredi 25 avril 2018 dans les locaux de CCI Formation Puy-de-Dôme à Clermont-Ferrand. L’équipe du Projet Voltaire m’a signalé ici qu’une quinzaine de personnes seulement ont obtenu ce score depuis la création, en 2008, de cette certification devenue la référence en matière de maîtrise du français écrit*.

Je tiens à souligner l’efficacité du moteur d’Ancrage Mémoriel® de Woonoz, ainsi que la qualité des moyens pédagogiques mis à disposition par le Projet Voltaire tout au long de cette formation, qui rendent ludiques l’apprentissage et l’entraînement. Autant d’éléments qui m’ont grandement aidé à dépasser mon objectif initial de 990 points. Dix petits points, une grande différence.

Grégory GOUDOT
Président, SAS ChronoGIS

* L’authenticité de ce score maximal est vérifiable librement sur le site www.certificat-voltaire.fr grâce au code de sécurité 9V7N39.

Grégory GOUDOT

Author Grégory GOUDOT

Président, SAS ChronoGIS

More posts by Grégory GOUDOT

Leave a Reply

3 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.